La boutique Lancôme ouvre ses portes au 54 de l’Avenue des Champs-Elysées. Deux robots Doosan Robotics offrent une expérience client inédite de personnalisation de goodies.
Lancôme innove. Lancôme révolutionne le marketing standard.
Lors de l’ouverture du numéro 52 des Champs-Elysées, parmi les quatre robots de la gamme Doosan Robotics, deux robots ont pris part au spectacle. Chaque jour, dans un espace dédié aux Cadeaux, retrouvez les deux robots en action derrière une vitrine de verre « admirez la technologie de l’imprimante UV en action tandis qu’elle personnalise votre produit quasi instantanément avec l’illustration ou le texte de votre choix, puis laissez-vous charmer par les robots à roses qui vous remettront une rose parfumée. Une expérience mémorable, pour un souvenir inoubliable ». Les robots Doosan Robotics ont été choisis pour leur courbe – sobre et élégante – en adéquation avec l’univers du luxe et leurs caractéristiques techniques innovantes. Avec la plus grande portée du marché (1700 mm), le « robot à rose » M0617 vous offre la rose de papier que vous avez choisie alors que le robot M0609 s’applique à personnaliser vos produits comme vous l’imaginiez.
L’Oréal marque un tournant dans l’expérience sensorielle du client en choisissant d’intégrer des technologies de pointes. Avant-gardiste, le groupe l’Oréal à su se démarquer une nouvelle fois grâce à son ambition de taille. Disponibles en France depuis janvier 2019, les robots sont aussi en production sur plusieurs sites du groupe :
L’Oréal Groupe a choisit le robot collaboratif M0609 pour rendre du personnel disponible pour des opérations à plus forte valeur ajoutée et améliorer la qualité et l’uniformité de son process.